Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drole de reve. Ich bin eine geliebte princezin
Derniers commentaires
9 octobre 2006

hoy

Hi people!

Une fille fatiguée, triste et pleine de remords vous parle aujourd'hui.
Qu'a t elle? Elle n'en sait rien mais elle a une seule et même envie: pleurer.
Elle avait repris du punch et écrivait des poèmes vivants mais c'est remise à la mort à présent.
Pourquoi etre dans cet état?
Juste un passage difficile, la mort de sa grand mère date de deux-trois ans maintenant bientot...
Tristesse revenue. Difficultés de dormir aussi, cauchemars revenants...
Mes amis étranglés, mes amis poignardés, mes amis morts...c'est gai non?

Sinon, les cours ca va a peu pres, je m'en sors, mais sans plus...Je dors tellement que je suis paumée et maladive...hypoglycémie, chute de tension m'accompagne...et la solitude d'un etre perdue se sent réellement..Un espoir d'être aimée m'envahit, peut etre que cela m'arrivera un jour^^ qui sait?

Allez a ++ j'ai rien de plus a dire!

21818051_small

Publicité
Commentaires
B
A ce que je vois tu es vraiment triste.<br /> Mais tu sais ce n'est pas la peine d'être désolé pour ça nous on comprend
T
mais non veni faut pas etre désolé au contraire mintenant que tu a refait surface fait la fête
drole de reve. Ich bin eine geliebte princezin
Publicité
Archives
Publicité