Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drole de reve. Ich bin eine geliebte princezin
Derniers commentaires
6 septembre 2006

ne nous prenez pas pour des folles...

oui le titre est logique...je ne citerais aucun nom..


http://www.ulg.ac.be/le15jour/97/images/souris.jpg


Avez vous déjà vu une souris de PC bouger et s'évader? NON? C'est normal...enfin ce l'était jusqu'à peu...Une expérience a été donnée hier soir exactement. Une souris de PC s'échappait et disparraissait souvent. Nous nous sommes apercues que cela se passait à chaque fois que la propriétaire de la souris tournait la tête vers la télé...nous en avons conclu qu'elle était jalouse de l'écran de télévision...donc nous avons essayé plusieurs choses: - les calins, et cela ne suffisait pas puisqu'elle s'échappait d'autant plus. - les attentions: résultat négatif également. donc nous avons essayé les bisous: résultat positif!!! la souris ne s(échappait plus!!!! Miracle, nous avions trouvé la solution...Cette pauvre souris était malheureuse et sa propriétaire ne faisait pas assez attention à elle donc elle s'enfuyait en douce...mais le problème est maintenant réglé!!! Youpie!!!

ps: les deux personnes dont je parle ici sont Pauline et moi....lol

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/a/aa/3-Tastenmaus_Microsoft.jpg/250px-3-Tastenmaus_Microsoft.jpg

Publicité
Commentaires
P
Mdr ma souris est vraiment mechante lol ^^ hihi non mais franchement elle s'en va sans me dire ou elle va et après ben je la cherche sur mon écran excellent bref encore un délire qui montre ben qu'on est des cas !!!!!!!
drole de reve. Ich bin eine geliebte princezin
Publicité
Archives
Publicité