Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drole de reve. Ich bin eine geliebte princezin
Derniers commentaires
10 septembre 2006

moi

Aujourd'hui je grandis... J'ai ma nouvelle chambre, nouveau lit, nouvelle armoire...Mais bon pas de nouvelle tête pour moi!
J'ai adopté un nouveau look pour la rentrée, plus fille, plus glamour, plus...mon look a moi, entre le sportwear, le sexy etc etc...ma nouvelle armoire est remplie a bloc mdr...J'ai encore quelques remords par rammort a mon ancien lit, ca faisait dix ans que je dormais dedans...je l'avais eu pour mes six ans, je m'en souviendrais toujours^^... Entre l'enfant et l'adolescente, entre l'adolescente et l'adulte, chaque lit représente une période bien particulière...je change et je deviens adulte....je me prépare a rentrer dans ce monde si spécial et si difficile d'apres les dires de mes amis adultes...

manga

Publicité
Commentaires
drole de reve. Ich bin eine geliebte princezin
Publicité
Archives
Publicité