Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drole de reve. Ich bin eine geliebte princezin
Derniers commentaires
10 septembre 2006

...

Vacances, vacances, journées en maillot de bain sur la plage ou au bord de la piscine...dans notre jardin. C'est le repos total, la fatigue s'en va et la bonne humeur nous envahit...c'est fini...

013

Passer des vacances totales au boulot massacrant c'est épuisant et pourtant nous gardons un air gai et infatigable, comment faisons nous???
Nous passons des vacances farniente et nous rentrons, surchagés du poids des bouquins dans un sac trop lourd pour nous...gardant toujours un sourire inexplicable! Je m'embrouille, comment l'être humain fait il pour paraitre joyeux, heureux, en toute circonstance?


le soleil brille aujourd'hui

Retrouvailles avec le lycée, retrouvailles avec les profs et les élèves...retour au lycée, la rentrée quoi!
Etes vous prets?

(ps: si je mets des images comme celles ci, c'est car j'essaie de me retrouver dans des personnages manga...look vestimentaire, tete de la fille etc...pas envie de me mettre en photo sur mon blog alors voila!!! j'ai changé de look!! mdr)

Publicité
Commentaires
L
Eh oui, c'est la rentrée lol. Mais estimes toi heureuse d'avoir eu des vacances ... Moi ca remonte loin mm deux semaines de vacs ... Bon courage :) Kisses
L
Eh oui, c'est la rentrée lol. Mais estimes tou heureuses d'avoir eu des vacances ... Moi ca remonte loin mm deux semaines de vacs ... Bon courage :) Kisses
drole de reve. Ich bin eine geliebte princezin
Publicité
Archives
Publicité