Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drole de reve. Ich bin eine geliebte princezin
Derniers commentaires
14 septembre 2006

projets de classe

Ben voila, les projets de classe ont été montés cet apres midi et nous avons plein d'idées dans notre petite classe de 17 élèves...oui oui je vous assure, les terminales L ES de l'oratoire a auch sont tres peu nombreux mais sont quand même intelligents et motivés!!!

Projet 1:
Nous allons agir pour le téléthon et aider les enfants handicapés en montant une pièce de théâtre et en assurant la mise en scène de la soirée téléthon du lycée.

Projet 2:
Nous avons monté un projet en histoire géographie pour partir en voyage scolaire dans un but Pédagogique à Paris. Nous allons ainsi visiter la capitale et ses musées, ainsi que Versailles et Disneyland. Pour ceux qui me diraient, dans un but pédagogique Disney??? Je vous assure que c'est pour cela, en but de faire un truc sur l'américanisation.

Projet 3:
Relié au projet 2, ce projet a pour but de vendre des petits gateaux, des bracelets etc...pour permettre une partie des finances du voyage. Notamment pour aider les élèves de la classe qui ne peuvent pas tout payer.

Voila, c'est une partie de nos projets, je mettrais les autres par la suite!

Nous avons pu parler de tout cela en vie de classe. Sinon pour ma journée, il a plu tout le temps alors je n'ai rien pu faire d'interessant...A part...euh non je ne le dirais pas^^

Publicité
Commentaires
L
kikou ! et bien nous on avé pas ca du tout de mon temps, les délégués ne servaient a rien, tout été pourri ... vous avez de la chance d'avoir une politique d'implication des eleves ds la vie scolaire :)
drole de reve. Ich bin eine geliebte princezin
Publicité
Archives
Publicité