Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drole de reve. Ich bin eine geliebte princezin
Derniers commentaires
17 septembre 2006

Comme un rêve je m'évaporeComme un souvenir je

Comme un rêve je m'évapore
Comme un souvenir je m'endors
Quelques parts dans le monde
des conflits existent, la guerre fuse
Et moi ici, heureuse, je me sonde.
Passé le temps des envies suicidaires
la tête dans les nuages, les pieds sur terre.
Je lutte maintenant pour la Vie
suppliant mon espoir et mon envie
Révolu le temps des chaînes de la mort
Est accourue la Vie en plein essor.

La faucheuse s'est fait avoir par ma ruse
et sourire aux lèvres, un adieu je lui envoie
afin d'écouter, intérieure, ma petite voix.
Abandonnées ces morbides et frustantes idées
qui, seule et triste, me laissaient, fatiguée.

J'ai retrouvé à présent ma liberté
Je vais dans cette Vie m'attarder...
Prisonnière, anciennement des flammes
A présent, libérée est mon âme
de cette abominable souffrance
j'ai enfin pu retrouver l'espérance.

La mort, la douleur, j'ai souhaité
maintenant je rêve d'une vie de liberté
qui pourrait assouvir ce désir de joie
M'accompagnant dans ma voie
j'ai souffert autrefois d'un mal affreux
m'ayant blessée afin de m'envoyer aux cieux
mais je l'ai subitement repoussé
pour pouvoir ma vie continuer...

On m'a dit que je ne pouvais rêver
Mais je souhaite leur démontrer
que je peux suivre cette route tracée
Et dans des rêves m'éterniser
On a voulu me déstabiliser
mais je vais les faire démordre de leurs idées!

En affrontant la mort et la vie
Et en m'attardant d'autant plus ici
Ils vont regretter leurs actes et dires
Et je ne compte pas comme eux mentir
Je leur promets un séjour en Enfer
Comme lorsqu'ils m'ont fait quitter la Terre!

Je suis bien vivante maintenant
et j'ai bien l'intention d'en profiter pleinement
Révolus ces temps de mal être constant
Disparus les jours de dépression à plein temps
Place maintenant à une vie de bonheur
Dans laquelle oubliés seront les malheurs...


By Me...

ange4

Publicité
Commentaires
drole de reve. Ich bin eine geliebte princezin
Publicité
Archives
Publicité