Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drole de reve. Ich bin eine geliebte princezin
Derniers commentaires
27 septembre 2006

Ras le bol

Putain, où suis je tombée? Qu'est ce que c'est que cette fichue classe? Je suis en terminale, elles sont censée avoir dix-sept dix-huit ans, ou bien en ont elles sept? J'ai l'impression d'avoir atterrie dans une classe où je suis entourée par une bande de gamines qui, non seulement, se marrent comme des dindes-bécasses mais se disputent pour s'installer sur la chaise en face du prof telles des petites filles pour la même poupée!
   Une bande de copies conformes m'entoure, toutes habillées pareilles, toutes coiffées avec le même élastique et le petit sac Dior à la main, ou bien encore la ceinture D&G...Seules quelques exceptions pensantes persistent à ne pas vouloir ressemblet à toutes les poupées barbie de la mode (Paris Hilton et ses yeux de mouche ou Angelina Jolie). Je crois rêver!!!
  Pour être intégrée ici, il faut mettre des talons aiguilles, parler seulement de cul, se coiffer comme je ne sais quoi et rire comme une petite pimbêche mal éduquée, pas pour moi, Merci!
  Donc, pour faire partie de cette société nouvelle, il faut s'habiller chèrement, suivre absolument la mode au risque de ressembler à un gros boudin tout moche, se maquiller comme une pétasse (désolée pas d'autre terme), pour avoir des yeux noirs charbon et donner l'impression de s'être fait taper dessus, et donc avoir une masse importante de sosies tout vilains!
   Je me demande vraiment dans quel monde nous vivons à présent! Ca commence sérieusement à m'inquiéter et à me gonfler!!!
   De plus; ces filles là prétendent être matures, grandes, car bientot adultes, et prêtes ) rentrer dans la vie active, alors qu'elles ne sont qu'une bande de gamines ne pensant qu'à s'amuser, se bourrer la gueule, et se disputer pour des betises...ne sachant même pas que faire après le bac, qui est, je le précise, à la fin de l'année...et ça se dit mature! Je rêve!
   Je me pose vraiment des questions sur la santé mentale de quelques unes de mes camarades de bahut, à moins que ce soit moi qui aies des hallucinations!!! (même si je suis la seule à ne pas fumer...) Cela me désolée desespérement!!!

ange10

Publicité
Commentaires
L
Kikou! j'ai lu ce post ya qqjrs et de mémoire, je crois kil parlais de vieilles pouf qui se la pete avec des fringues chic achetés par papa et maman , rien de plus bete qu'une barbie ... moi ca me gave. Je prefere les filles charmante, intelligente et fun comme mon Ange à moi :)<br /> kiss!
B
lol je suis entourée de pimbeches xD^^<br /> mais je ne le suis pas avec ma coiffure space :d
E
Eh ben ta l'air entourer de pimbeche dit moi rra je deteste ca, je te comprend tout a fait. Faut essayer de stoper ces barbies XD, mais bon du moment que toi tu reste toi meme je ne m'inquiete pas au bout d'un moment elle se rendrens comte "je te le garantie pas lol" mais on peut toujourd esperer ^^. <br /> PS: de mon coter avec mon pancho et mon visage sans maquillage je suis differrentes par rapport a certaines de mes amis qui sont un peu "barbie" lol
drole de reve. Ich bin eine geliebte princezin
Publicité
Archives
Publicité