Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drole de reve. Ich bin eine geliebte princezin
Derniers commentaires
20 septembre 2006

Bisou bisou,gentil bisounoursun petit bisouy'a

http://www.u-blog.net/beebop/img/bisounours.jpg

Bisou bisou,
gentil bisounours
un petit bisou
y'a rien de plus fou!!!

Désolée pour ce message intempestif....j'ai un peu beaucoup la betise aujourd'hui! Je ne sais pas ce qu'il me prend...peut etre est ce le fait que j'ai appris que mon école de police est a coté de lyon...
ou encore parce que ma blondeur ressort ^^
Toujours est il que les bisounours sont adorables^^ mdrrrrrrrr Pauline est a droite et moui a gauche...BISOUNOURS TOUT LE MONDE^^

Publicité
Commentaires
B
lol mdr je sais je sais mais je suis folle parfois :D
P
Oh tu vas pas bien toi !! Je suis pas un bisounours moi !! Je suis une fille donc c'est faux ce que tu dis !!!!
drole de reve. Ich bin eine geliebte princezin
Publicité
Archives
Publicité