Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drole de reve. Ich bin eine geliebte princezin
Derniers commentaires
20 septembre 2006

Recherché pour cause de connerie

George W. Bush

G.W.BUSH ne serait pas très content si on arretait de se servir des voitures et donc de l'essence.

Je croise les doigts pour que ce gros con ne soit pas réélu , et qu'a sa place ne vienne pas un autre gros con encore plus con. Enfin "président américain" et "gros con" ca revient un peu au même. Enfin meme si je peux dire que Bush ne devrait pas être réélu étant donné qu'il n'a pas le droit de se représenter... Qui sait? Peut etre va t il tenter l'intentable, soit une sorte de coup d'état malfaisant...A vrai dire, pour ne pas mentir, cela m'inquiete!!!

En tout cas castrons tous les males du clan Bush, histoire qu'ils ne se passent pas le pouvoir de génération en génération ( les femmes sont inoffensives puisqu'elles n'atteignerons jamais une si haute place aux pouvoirs).

C'est inhumain comme pratique mais quoi de plus efficace pour combattre l'inhumanité !

Je vais arreter de parler de lui sinon je risque de m'enerver!!!

Publicité
Commentaires
B
oui bien sur, c'est précisé dans l'article...mais bon on a le droit de se faire du souci non? Etant donné que bush est considéré comme le hitler américain du XXI e siecle...<br /> (le pen comme le francais...'fin bref)
P
Je tiens a te dire que si mes souvenir de science politique etc! Cet homme lol ne peut pas être ré élu pour cause un président des E.U a le droit qu'a 2 mandat et il se toruve qu'il est dans son 2eme mandat donc ne t'inquiete pas !!<br /> J'espere que c'est juste ce que je dis !! Si mes souvenirs sont bon !! <br /> Kiss
drole de reve. Ich bin eine geliebte princezin
Publicité
Archives
Publicité