Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drole de reve. Ich bin eine geliebte princezin
Derniers commentaires
29 septembre 2006

Coiffure

Alors voila, hier j'ai dis en despi que j'avais changé de coiffure mais comme je n'ai pas de photo je vais vous expliquer rapido comment elle est... J'ai les cheveux au carré et d'un coté c'est au niveau des yeux et de l'autre au niveau du menton, sachant que je peux la remettre normalement, en fait c'est d'inspiration manga complètement disymétrique!!!

Sinon mis a part ca...ma journée...

Elle s'est plutot bien passé, j'ai eu deux heures de philo et j'ai eu deux notes en allemand et histoire : deux 13.5/20! Sinon ben en sport on a fait tennis de table et j'ai gagné contre le prof!!!!! 21 a 19!!! Trop fiere^^
Voila rien de plus mdr...Ah si...Je suis complétement gaga...d'un gars xD

Publicité
Commentaires
L
Oki pour la coiff, mais c'est qui ce gars ? il est a ton bahut ?? hum hum .... lol<br /> Kiss bis ! lol
drole de reve. Ich bin eine geliebte princezin
Publicité
Archives
Publicité